Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
10 octobre 2013

Challenge avec Le Scrap de Milotte

Un petit challenge avec ma Scropine Emilie (le scrap de Milotte).

But du jeu:choisir une des pages du blog de Karin. pour la lifter.

J'ai flashé sur sa page "Hello Love" qui est très symétrique et tout en douceur.. Je suis tombée sur des photos de Robin dans la neige , en petit format., idéal pour ce projet! J'en ai fait une page symétrique, mais plutot dynamique , de part les couleurs choisit! Je vous laisse juge!

DSC07078

DSC07080 

DSC07081

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle !!!! j'aime beaucoup ce "free style " !!!<br /> <br /> bizzz
M
J'adore ta page...mais t'as pas un peu copié sur la mienne?! C'est rigolo on a scrappé à distance mais on s'est inspirée de la même page de Karin! J'espère te retrouver au prochain challenge...tic tac tic tac!
A
Bravo!!! Ta page est merveilleusement bien réussite!!!<br /> <br /> Scrapbises
C
Elle est magnifique ta page !!! <br /> <br /> Je crois que j'aurais choisi celle ci à lifter aussi...
K
Trop trop belle ta page, j'adore !!! Le combo est superbe, et toutes ces petites décos-découpes, c'est top !<br /> <br /> Merci d'avoir participé à ce challenge :o))<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité