Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
21 octobre 2013

Le Blog du Jeudi 2ème édition

Cette fois, c'est Ginka qui nous propose de découvrir et de lifter une page selon le Blog de "Cé". Ses pages sont très aérés et délicates , avec pleins de tout petits embellissements.

L'occasion pour moi de scrapper cette photo que j'adore: un moment de tendresse avec mon fiston.

DSC07107

DSC07109

Merci encore à Emilie (le scrap de Milotte) pour cette belle idée d'échange de scrap.!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page pleine de tendresse !!!<br /> <br /> bizzzz
C
Merci d'avoir tenté un lift d'une de mes pages! j'aime bcp le résultat sur ta page!!!! <br /> <br /> Et je découvre en même temps ton blog, j'aime bcp ton style!!!! A bientôt, donc... ^^
A
Waououou! Ta page est juste sublime!! Bravo!
G
La mise en page, les couleurs, la photo, le travail avec l'encre, tout est superbe! Bravo!!
C
Elle est magnfique ta page ...pleine de douceur !
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité