Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
2 octobre 2013

Qui a dit que la Gourmandise était un vilain défaut?

MMMM!!!! les macarons!

J'ai participé à un concours de dessrt à l'occasion d'une fête de famille...à Toulouse! mais voilà, mes macarons n'ont pas trop aimé le voyage dan mes petites boîtes métalliques! alors , ils sont un peu tordus!

DSC06814 DSC06810

 

DSC06811  DSC06812  DSC06815

Parfums: Lemon Curd, Caramel au beurre salé, Framboise, Menthe Glaciale, Chocolat noir au sel de Guérande!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ! j'adore les macarons....et toutes ces couleurs, c'est très joli ! Biz
G
Miammmmmmmmmm ils sont trop trop beaux et en plus ils ont l'air bon!!! t'es drôlement douée dis donc!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
S
moi je les trouve trés beau.<br /> <br /> ils ont l'air d'etre super bons. j'aurai bien aimé gouter sel de guérande et caramel
L
Tu nous en feras pour une soirée scrap ma Nono ?
L
J'avais voté pour tes macarons au concours de desserts ! Je te ferai une p'tit commande pour l'annif de Candice... Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité