Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
9 octobre 2014

Blog du jeudi version Ghis

ça y est ! l'heure est venue de dévoiler les extraits de pages inspirées du Blog de Ghis, avec la contrainte (pas facile je l'avoue!) de faire un titre A LA MAIN! Bravo à toutes celles qui ont relevé le défi!

Pour voir les pages en entier, il suffit de fire un tour sur le blog de  chacune!

Pour Cath:

Cath

Pour Pati:

pathi

 Pour Juliette:

page-Juliette-blog-du-jeudi

Pour BlueOrchys:

SNV10322

 Pour Laetitia:

Octobre 2014 - Ghis - aper+ºu La+½titia

Pour Emilie:

DSC03314

:POUR Amelie:

IMG_0438

Et voici ma version, avec d'abord la page de Ghis qui m' a inspirée!

ob_3f1c130be0af7be1ef5c9ac626544425_imgp2845

et ma page:

photo 1 (2)

photo 2 (2)

photo 3 (2)

Bravo les filles! je sais que cette contrainte vous a bien embêtée!!! mais sinon, ça ne s'appellerai pas comme ça!!!!!! 

A très bientot, pour un nouveau Blog du Jeudi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est super réussie et en plus tu n'as pas mis que le titre à la main! Bravo!
J
La photo est trop mignonne et elle est superbement mise en valeur sur ta très belle page! J'adore ta version! Bisous
G
Elle est magnifique toute en douceur avec un super titre "fait main" !!!! Merci à toi et à toutes les participantes pour cette mise à l'honneur... Bizzzzz
B
Ta page est superbe et toute douce ! Comme les copines, je file file zieuter les blogs ! ^^ Bisous
L
Ta page est juste SUBLIME ma Nonno, autant que ta fifile. Bravo. Je file voir celles des copines...
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité