Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
2 octobre 2014

Le blog du jeudi: c'est mon tour!!!!

Ayant été "oubliée" puis "mise en avant" par Cath (merci cath!) pour le dernier Blog du Jeudi, j'ai gagné le droit de proposer la blogueuse de mon choix!!!!! YES!!!!

Tadam........ je vous propose de vous inspirer de l'une des pages de Ghis sur son blog Scrapcoeur. Ce que j'apprécie dans le scrap de Ghis c'est qu'elle a vraiment une signature à elle. et ses pages sont colorées!

D'ailleurs la contrainte supplémentaire sera de REALISER UN TITRE A LA MAIN.

Desktop1

J'attends vos pages pour mercredi 8 octobre 17H! . Je mettrai sur mon blog un extrait de chacune de vos pages avec un lien vers votre blog.. Chacune postera sa page jeudi 9 octobre sur son blog avec un lien vers la page qui l' a inpirée.

3....2......1..... SRAPPEZ!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaahhhahahahahhha je ne vois ça que maintenant ! dis dis dis suis au boulot là mais si je scrappe ce soir et que je t'envoie ça dans la foulée ça compte ?? :) si c'est trop tard tant pis ça sera la semaine prochaine ;)<br /> <br /> superbe découverte merci !
J
Merci pour cette belle découverte, je vais plancher là-dessus...bonne idée le titre à la main! Bisous
B
Bon ben y'a plus qu'à ... :)
L
Yeahhhhh, trop bien !
G
Rooooooo je suis touchée...c'est vraiment gentil à toi Noémie...j'espère, en toute modestie, que mes pages vont vous inspirer...Bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité