Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
30 avril 2014

Le blog du jeudi reprend !

Merci Emilie de me pousser à srapper!!! dur dur de trouver le temps! Alors voilà , cette fois c'est le blog de Claire qui est mis à l'honneur: Scrapthome. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Quel talent!

Alors voilà la page qui m'a inspirée et donnée envie de rescrapper: "juste toi et moi"; Une page replie de ronds bleus faits maison:

Voici mon inteprétation: avec des ronds, de l'aquarelle, de la couture... Et pour une fois, c'est moi la star de ma page!!!

A bientot!

DSC09004

DSC09005  DSC09006   DSC09007

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tout cas, t'as pas perdu la main! Elle est splendide cette page! Bravo!
G
Ta page est à tomber par terre! Quelle merveille! Et toi tu es splendide.
S
wawawahou !!!! elle est pétillante, émouvante, harmonieuse, classe, et toi tout autant !<br /> <br /> je suis très touchée par ce beau lift<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
P
wahouuuu qu'elle est belle !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizzzz
P
wahouuuu qu'elle est belle !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Catégories
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité