Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
15 janvier 2013

stage scrap avec l'école lyonnaise de scrap

Samedi j'ai fait un super stage de scrap avec Anne Gendrin 10H/ 21H30, ne faire, ne penser qu'au scrap! le pied! en plus , j'ai fait la rencontre de filles très sympas et passionnées comme moi!

Voici les pages que j'ai réalisé.

DSC03232

DSC03234

DSC03237

 

plus cette page faite lors du dernier atelier à l'Oasis sans souci.DSC03231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont splendides, mon coup de coeur scrap de ce week end peut être! J'aime particulièrement ta page "façon aquarelle"! Tu as en plus de bien jolis modèles à scrapper!J'espère à très bientôt, je serai parmi vous à l'Oasis ce 14 février...youpiiiiiiiiiiiiiiii!On va pouvoir chanter!
M
Tes pages sont MAGNIFIQUES !!! J'adore !!!
L
Elles sont trop belles ma Nono tes pages... T'es trop douée !<br /> <br /> Et merci pour ta bonne humeur samedi, tu m'as fait mourir de rire !<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> PS : est-ce normal que je n'ai pas reçu de mail pour ta newsletter ??? Vérifie que je sois bien inscrite stp.
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité