Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
15 janvier 2013

2013 avec pleins de bonnes résolutions!!!

à commencer par être plus présente et régulière sur mon blog. Ensuite, il serait temps de divulguer ce blog pour le montrer un peu...sinon, quel intérêt?

Ensuite, j'aimerai bien faire "un project life"!!! Mais qu'est ce que c'est? de quoi elle parle? , c'est un espèce de journal de bord de famille avec une page par semaine!

et enfin, un projet qui me tient à coeur, mais qui restera secret encore un petit moment!!!Mais promis, mon blog sera le lieux de divulgation de cette cachoterie...hihihi!!!!

 

Alors pour commencer, rattrappons notre retard! Voici des étoiles en origami que j'ai fait pour mon sapin. Certaines sont faites avec des pages d'un vieux bouquins et d'autres avec des pages de mangas.

DSC02313 

  DSC02340 DSC02312 DSC02341

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Je découvre votre blog. Bravo !<br /> <br /> Si je peux me permettre et pour faire écho à ce billet de bonnes résolution ; ouvrez une page sur Facebook, votre visibilité sera immédiate ! : )<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, très bonne continuation ! : )<br /> <br /> VaL.
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité