Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
4 novembre 2013

Mini album coloré façon Karine Casenave

Bonjour sous la pluie!!!
 j'en profite pour éditer des photos d'un mini album que j'ai fait lors d'un stage de 2 jours à la Verpillère avec notammment Karine Casenave (et aussi Céline Nvarro). Le kit papier fournit pour fabriquer ce mini collait parfaitement avec mes photos de Corse très ensoleillée.
cet album est une alternance entre grands tags, étiquettes et photos.
DSC07181
DSC07182
DSC07184
DSC07186
DSC07188
DSC07189
DSC07192
DSC07193
DSC07194
DSC07191
DSC07195
Bonne journée.!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Certainement! Et toi , l'as tu finit? Je file de ce pas sur ton blog!
B
Oh Bravooo ! J'adore ta version ! Nous nous sommes donc croisées ce week-end ? ;) Bises
P
superbement terminé ..!!bravo ..moi aussi au fond du sac !!
C
Il est superbement terminé ce mini !!!<br /> <br /> Et bravo...le mien est encore au fond du sac !!!
G
Bravooooooo!!! Un mini de toute beauté...qui sent bon le soleil!!!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité