Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
25 septembre 2014

Blog du Jeudi

C'est reparti pour le Blog du Jeudi. Cette fois, c'est Cath qui nous propose de découvrir une nouvlle scappeuse à travers son blog.  C'est Scrappanescence... Il s'agit de s'inspirer de l'une de ses pages au choix. La seule contrainte est d'utiliser des petites photos , comme le fait souvent scrapanescence.

voici la page qui m'a inspirée:

en-detail

et voici la mienne: Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la patouillle!

photo 1

photo 2

photo 3

Pour voir les pages des autres participantes, il suffit d'aller sur le blog de cath !!!

à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie! La patouille est très douce.
J
Très beau ce fond patouille, j'aime beaucoup ta page! Il faudra que je regarde chez Ikea la prochaine fois! ;)
N
Merci les filles!! Les flèches viennent de chez IKEA!!!! Ce sont des trombones!
P
superbe page !!!! <br /> <br /> d'ou viennent tes brads flèches ..??j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizzz
C
Boulette réparée.....<br /> <br /> ta page est superbe !!!
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité