Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
30 mars 2014

LE Retour !!!

oulala!!! ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog! à tel point que je ne me rappelais plus de mon identifiant!

Pourquoi? et bien, entre temps j'ai eu mon bébé, ma dernière création "home made", née le 5 décembre.. Je vous la présente enfin! elle s'appelle Charlie et vous allez la voir sur beaucoup de mes pages de scrap.... quand je retrouverai le temps de scrapper!

portrait charlie 

à très vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trooooop jolie et j'adore son prénom !!! félicitations à toi :)
M
Whaou...décidément tes création "home made" elles sont magnifiques! Que cette puce au magnifique prénom (il me plaisait trop ce prénom!) a de beaux yeux! Hâte de faire sa connaissance en vrai et surtout de revoir sa maman! Je t'embrasse!
M
Whaou...décidément tes création "home made" elles sont magnifiques! Que cette puce au magnifique prénom (il me plaisait trop ce prénom!) a de beaux yeux! Hâte de faire sa connaissance en vrai et surtout de revoir sa maman! Je t'embrasse!
G
Coucou Noémie...Bon retour...les journées doivent être bien remplies et j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer!!!<br /> <br /> elle est magnifique ta dernière création "home made"!!! J'ai hâte de voir les pages que tu vas faire!!!<br /> <br /> A bientôt... Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité