Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
1 novembre 2013

Concours Miss Cleanette 20123, épreuve n°2

Bonjour à tous,

je continue le concours de Miss Cleanette sans trop d'illusion, mais avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme. J'ai adoré ce défi, mais j'ai réfléchi plusieurs jours avant de me mettre devant ma table de scrap.

Voici les contraintes:

90970120_o

et voici ma page, avec ma poupette à l'honneur pour changer!

DSC07163
 
DSC07161
alors qu'en pensez vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, elle est magnifique ! Bravo.
F
superbe page !!! toute douce
M
Quelle belle page toute en douceur ^^ J'aime beaucoup ta page ^^ Bravo ^^
1
Un seul mot: J'adore !!!
C
Ta page est une pure merveille! Ces fils dans les étoiles c'est splendide!!
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité