Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
19 mars 2013

Modele Unique

 Bonjour,

avec mes 2 copines de scrap Laetitia (son blog ICI) et Emilie (son blog ICI) , nous nous sommes lancé le défi de lifter une même page, bon en fait , il y aura deux pages différentes. Emilie a choisit la scrappeuse : 2mesdixdoitgts:son blog  ICI  et nous avons choisit ensemble les 2 pages qui nous plaisaient le plus.  Ensuite, nous nous sommes réunis un soir pour scrapper ensemble cette page.

Alors voici la page que j'ai "Liftée"... au fait, ça veut dire quoi "lifter un page"?????? que je me suis inspirée d'une page existante , mais lifter n'est pas copier!!!!  

L'occasion de scrapper encore un peu l'hiver avant de passer au printemps!!!

J'ai fait mon fond de page sur une feuille à dessin épaisse et j'ai coloré avec de la peinture aquarelle.

voici ma page:

DSC04298 

DSC04301  DSC04299DSC04300

 en attendant vos pages Laetitia et Emilie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en page....jolie réa.
2
Trop loin, en Alsace...
2
Et moi aussi, j'aimerais bien un petit-déj' entre scrappeuses ;))
2
Très réussie... Et oui, c'est bien un lift et pas une copie, car moi l'aquarelle, je ne sais pas faire ;)<br /> <br /> Bises
M
Whaou elle est canon ta page!Bravo...la mienne est restée en l'état depuis vendredi soir...pas eu le temps de me poser depuis...j'essayerai demain matin ou vendredi! Envois le lien de ton lift à la scrappeuse de 2mesdixdoigts elle sera contente! Bizzzz à samedi je vous attends à 8h pour un ptit déj entre scrappeuses!
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité