Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
13 mars 2013

spéciale dédicace à ma maman

C est moi qui l ai fait!!! Toute seule... enfin, avec ma super machine à coudre que ma maman m a offert. Il faut dire que ma maman est une couturière de haute voltige! Mais pour un début, je suis assez satisfaite. J ai mis 3h et voilà un petit sac fourre tout!!!

!IMG_20130313_084949_Hagrid_Glitter_Ground   IMG_20130313_085103_Hagrid_Glitter_Ground

IMG_20130313_085041_Hagrid_Glitter_Ground   IMG_20130313_085113_Hagrid_Glitter_Ground

Alors maman? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super!! J'adore!<br /> <br /> Figure toi que je suis en train de faire un sac en toile cirée directement inspiré de celui de ta maman (un peu moins gros) et j'ai pris de la toile Ikéa rouge à poids blancs : ) !<br /> <br /> J'ai aussi terminé un nouveau cale-porte Maison, à voir sur ma page FB si tu veux y jeter un oeil. Mais bravo, et à quand les doudous rigolos...
B
Tu as des doigts de fée ! Ton sac est magnifique.
L
Encore plus beau en vrai !
C
waouh !!! pour un essai, c'est un coup de maitre !!! j'adore ! c'est quoi comme tissu ?
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité