Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
11 mars 2013

Courir pour elles

C'est fait, je suis inscrite à la course "Courir pour elles" le Dimanche 26 mai. C'est une course solidaire, réservée aux femmes, contre les cancers féminins. Pendant ce temps, les hommes gardent les enfants dans le parc et après ,pique nique géant.

C'est très convivial et en plus pour unebonne cause! Allez les filles, on se motive et on s'inscrit (16€)

Assez parlé, j'vais m'entrainer! hihihi!

pour s'inscrire: clique ici:  COURIR POUR ELLES.

 

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle cause. Mais moi alors, courir ? <br /> <br /> La trotinette, c'est bon ?
M
Je te suis en moto? Bon à la rigueur en vélo...mais courir ça va être dur!
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité