Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
26 février 2013

Mon Project Life Janvier

Ca y est, je me lance dans mon Project Life....j'entends d'ici mes copines "c'est quoi encore ça????"

C'est une sorte de journal de bord aggrémenté de photos. Normalement, il faudrait faire une page par semaine, mais , je me connais, je n'arriverai pas à m'y tenir, alors je vais faire une double page par mois. En tout cas, ça me plait déjà! le plus compliqué est de selectionner les photos!

après, ce n'est que découpage, collage et barbouillage!!!!

DSC04086

La page de couverture:

DSC04085

Double page pour le mois de Janvier:

 

DSC04087 

DSC04088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui je scrappe depuis 6 ou 7 ans... mais pas autant que je le voudrais. Je m'y remets petit à petit avec de la carterie car c'est un peu plus gérable maintenant avec les petites... c'est pour ça que je reste à 2! JE VEUX SCRAPPER!!
L
Non, c'est MARYLAURE! du collège! merci pour l'info... je cherche sur le net!
L
Donc dans mon com de samedi je disais. Manue m'a fait passer le lien vers ton site. C'est super que tu ouvres ton blog. Et j'avais une question: où as-tu trouvé le papier zig zags sous "plus vite papy"? Je cherche un bloc pour scraper ces couleurs. <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Keep up the good work girlfriend!
L
Coucou nono? j'ai envoyé un commentaire sur cette page, mais il n'apparaît pas. je refais un essai.
C
Quel courage !<br /> <br /> Mais le debut est très prometteur ! Bravo
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité