Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono la Fée
23 février 2013

Le Gateau Pirate

4 ans déjà!!!

pour fêter ça on a organisé une "PIRATE PARTY"....12 petits copains...pirates!

une carte d'invitation , avec le chapeau de pirate en relief découpé avec ma Cameo Silhouette (une machine de découpe!)

DSC03994 DSC03995

et puis, il fallait absolument un bateau...euh un "Gateau de Pirate"

 

DSC03828

DSC03829   DSC03830 

ils ont tout mangé, même les boulets de canon en chocolat!

mais pas possible de souffler les bougies sur le bateau de pirate, alors on sort la petite pièce montée de cake pops!!!

DSC03847

Et pour la classe de Robin, il fallait une grande pièce montée pour 28 cake pops!

DSC03822  DSC03825  DSC03826

et voilà , un anniversaire bien rigolo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou c'est génial ce que tu as fait pour ton loulou (entre parenthèses j'adore son prénom Robin!). Tu me donneras des conseils pour dans quelques années!Bizzz et à bientôt!
L
Chapeau ! Quel gâteau !!!<br /> <br /> Bravo Nono !
B
Je n'aime pas les sucettes mais j'adore les photos et le gâteau est magnifique ainsi que la photo de Robinou en pirate...
L
Oh la la, mais c'est excellent tout ça ! T trop forte ma Nono !<br /> <br /> Bon anniversaire au pirate...
Publicité
Newsletter
Nono la Fée
Archives
Nono la Fée
Publicité